lundi 9 novembre 2009

Résistance culinaire





Etant sous le joug des FARC (les Forces Armées de Résistance Culinaire), je n’ai pu écrire auparavant ! Ils me retiennent et m’obligent à cuisiner. Donc plein de nouvelles expériences pour les papilles. J’ai ainsi pu me servir d’un de mes cadeaux d’anniversaire, les mini moules à cake.
Résultat des minis cakes à la carotte et aux lardons pour ma première fois. Puis hier des petits cakes à la confiture d’orange amère.
Je crois que mes ravisseurs sont plutôt fiers de moi. En tout cas ils en ont l’air.

J’ai aussi essayé les nems. A améliorer. Mais c’est beaucoup moins difficile que ce que je m’imaginais. Je pense donc remettre le couvert.
Mais je crois que je développe un fort syndrome de Stockholm. Je m’attache à mon gardien. Il n’est pas si méchant. Il me retient mais il est gentil, il veut mon bien !

1 commentaire:

  1. Heeeee je viens de voir que tu avais posté un billet, ravie que tu stockholmise si bien :)

    RépondreSupprimer