jeudi 4 mars 2010

Douceurs


Me voilà de retour à Toulouse (et sur ce blog) après un bref et intense séjour à Paris.
Quelques jours épuisants mais également revigorants d'une certaine manière. J'ai trainé dans les rues grisâtres de Paris et sous son ciel pluvieux qui m'enchantent chaque fois que je les vois (cherchez l'erreur).



J'ai décidé de ramener un petit quelque chose à bien-aimé. Des petites douceurs qui ravissent les papilles. J'y ai laissé un bras. Il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas. Pour l'instant, il ne m'a pas semblé ressentir cet effet ...



Ces petites choses sont extrêmement sucrées, ce qui limite pour intérêt à leur égard. Je me suis donc fait plaisir en m'offrant du très bon thé. J'aime qu'on me fasse humer toutes ces odeurs.
Nous avons tous nos petits plaisirs qui adoucissent nos vies.

1 commentaire: