vendredi 19 mars 2010

Retrouvailles


C'est cool les retrouvailles. On est tout content de se revoir, de s'embrasser à nouveau ...

Pour une fois, en plus, ce n'était pas moi qui avait délaissé le nid conjugal. Par conséquent, vos vous doutez qu'il s'agit de ma moitié puisque nous ne faisons pas encore ménage à trois. Samedi dernier, nous sommes partis au ski mais lundi je suis rentrée alors que bien-aimé est resté pour profiter des joies de la montagne (depuis le temps qu'on nous rabâche que ça nous gagne !).


Bon je vous rassure tout de suite, le téléphone, dans ces périodes, est notre meilleur ami. Et vas-y que je t'appelle pour te raconter ce que j'ai mangé ce midi. Passionnant !


Bref, depuis lundi midi nous ne nous étions pas vus. Se retrouver c'est d'autant plus cool que pendant quelques jours nous n'avions pas subi le train-train quotidien. J'aime bien faire les courses avec cher-et-tendre mais les engueulades au sujet de la cuvette des toilettes ça ne me manque pas du tout du tout !


De nouveau réunis, nous nous installons tranquillement devant la télé pour regarder Le cercle, présenté par le très chouette Frédéric Beigbeder. Et là, de but en blanc l'une des critiques brise tous mes rêves en expliquant que toutes les histoires d'amour commencent par du mensonge. J'avais plutôt l'impression d'avoir été honnête avec bien-aimé, je l'ai bien prévenu que j'étais une chieuse ! En même temps j'ai trop la flemme de cacher mes défauts. Mais lui m'a peut être dissimulé des choses. D'après le femme en question, si le mec nous disait au premier rendez-vous que dans deux ans il n'aurait plus de cheveux et ne descendrait plus la poubelle, personne ne sortirait avec personne. Mais alors on m'a menti ! Bien-aimé qui a plein de cheveux (même s'il sont courts), n'en aura bientôt plus ? La vie est trop dure. Heureusement pour la poubelle, pas de problème puisque nous sommes au rez-de-chaussée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire