vendredi 12 mars 2010

Vivi


V V Brown - Shark In The Water (Super Bonne Qualité)
envoyé par Henrietta-Aime-Fumer_Tv. - Regardez d'autres vidéos de musique.

J'ai découvert VV Brown à la télévision. La même semaine, je l'ai vu en live dans différentes émissions. Mais ces premières fois ne m'ont pas emballées. Il a fallu la sortie d'un deuxième titre pour que je comprenne l'engouement qu'elle suscite. Et que j'écoute en boucle Shark in the water (quand j'aime quelque chose, j'ai un côté monomaniaque).

VV est comme Amy Winehouse anglaise. Comme elle, elle possède une sacrée voix et une coiffure étonnante. Mais contrairement à Amy, je sui plutôt admirative de la coiffure de VV. C'est la banane du King dans sa version féminine (mais là je m'égare).

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire