vendredi 25 septembre 2009

I did it myself


Cette semaine, j'ai ressorti la machine à badge. Bon "machine" ce n'est pas vraiment le mot appropriéparce qu'en fait il s'agit de plusieurs éléments et par conséquent je dois réaliser un certain nombre d'étapes avant d'arriver à un badge digne de ce nom. Ce n'est pas très long mais c'est parfois assez laborieux. Et il arrive également que je me trompe et là c'est tout pourri je suis obligée de jeter le badge à la poubelle.

Mais cette semaine je me suis bien améliorée bien qu'en sortant les différents outils je ne fus plus tout à fait sûre de la marche à suivre. Heureusement mon précieux mode d'emploi (en anglais sinon c'est trop facile et donc ça serait pas du jeu) était là pour rafraîchir ma mémoire.



J'ai fait des trucs plus ou moins bêtes et des petits cadeaux.

4 commentaires:

  1. J'adore, tu devrais lancer une collection je suis sûre que ça marcherait grave!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Enfin pour l'instant je suis loin de créer ma propre collection.

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, ils sont trop beaux et c'est pour qui les cadeaux?

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci c'était pour dame Julie mais laquelle ?!
    S'ils te plaisent je t'en fais quand tu veux !

    RépondreSupprimer