lundi 12 octobre 2009

25 !


Je viens de recevoir ceci par la poste. Des petits gâteaux, marqués de mon nom et de mon âge.

Avec ceci, un joli puzzle enfin un puzzle sur lequel me sont destinés des petits mots. Je l’ai reconstitué mais je ne suis pas sûre du résultat. Tout s’emboîte correctement me semble-t-il mais c’est un peu le bazar. Finalement c’est un peu comme la vie, les choses, les événements s’emboîtent, se lient les uns par rapport aux autres et à nous, leurs protagonistes et pour autant ces liens ne sont ni simples ni évidents. Ainsi, le message de mon puzzle est sinueux.


Il ne faudrait pas que j’oublie de mentionner les autres présents dont j’ai été la destinataire.

Je radote pour ceux qui étaient là au moment de l’ouverture de celui-ci mais j’adore ce papier cadeau ! Dommage que le cadeau ait dû repartir (encore un cadeau en double, c’est ma malédiction ce qui prouve le bon choix de mon entourage)



Et un petit aperçu des autres …

2 commentaires:

  1. Trop bien ces petits gâteaux personnalisés! Quelle est l'enseigne à l'origine de ce chouette présent?
    Et le puzzle, il ressemble à quoi (ben ouais y a pas de photo, alors...)

    RE bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute tout ce que je sais c'est que ça doit être à Paris. Comme c'est un cadeau et qu'il n'y avait pas de carte j'ignore le nom de la boutique.

    Pour le puzzle : il est tout blanc (environ 8x15cm) avec des mots écrits au stylo bille bleu.
    D'autres précisions ?

    RE Merci !

    RépondreSupprimer