lundi 28 décembre 2009

Comment je suis trop fière


Un peu d'auto-célébration ne fait pas de mal !
Donc voilà, comme j'ai pas mal mis la main à la pâte pour le repas de Noël je me permets de rendre à César ce qui appartient à César (et à la petite Olive ce qui appartient à la petite Olive!)
Pour le repas du 25 décembre j'ai cuisiné l'accompagnement du plat principal mais ce dont je suis le plus fière ce sont ces magnifiques sushi à la crevette.
Pour mon anniversaire bien-aimé m'a offert des cours de cuisine japonaise. On s'est perfectionné et on a appris à faire ces délicieuses petites choses.
Et donc mise en pratique le jour du papa Noël. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un travail d'équipe, oui j'en connais un qui a bien participé !
Non seulement c'est joli mais c'était aussi très bon !
Rendons également hommage à ma charmante cousine pour cette très belle photo ! Thanks E. !
Bon et si vous êtes sage je vous raconterai très bientôt mais aventure de vomito post repas de Noël ! Il me faut juste encore un peu de temps pour m'en remettre.

4 commentaires:

  1. miam miam !!
    Il faut quand même reconnaitre que Ju est une fameuse cuisiniére !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, y a-t-il encore des gens qui ignorent ce fait incontestable ?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le gâteau au chocolat sans four, je n'en doute pas une seule seconde! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant comme ça impressionne tout le monde le gâteau sans four ! C'était une recette empruntée à Miss Mozza !

    RépondreSupprimer