lundi 14 décembre 2009

Dans Paris



Bon, il serait temps de me remettre à donner des nouvelles.

Mon week-end à Paris est déjà fini et le retour à Toulouse fut d'autant plus difficile qu'il neigeait lorsque je suis descendue du train. Bouhouh !
Un peu plus de trois jours passés à arpenter l'une de mes villes préférées, à respirer encore plus de pollution, à jouer des coudes pour rentrer dans le métro et à avoir froid !
Mais surtout j'ai vu mes copines (et mes copains).

J'en ai profité pour fêter quelques anniversaires et pas des moindres. Des quarts de siècle, célébrés comme il se doit.

Le samedi grosse soirée et nous avons bravé le froid (polaire le froid, parait-il).
Nous avons atterri dans une cave pas très propre et à la décoration douteuse mais l'ambiance était très sympa, la musique bonne (bonne bonne bonne, oui J-J).
Résultat des courses : une excellente soirée (nuit) à danser et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Sortis à 4h du matin, les taxis qui passaient devant nous étaient tous pris. Nous décidons de rentrer à pied. Au lieu des dix minutes promis par l'un de nos comparses (j'étais sceptique), nous avons mis une bonne heure à rentrer à l'appartement. Nous étions alors encore sept et nous avons cassé la croûte en finissant les restes de l'apéritif puis des tartines de nutella sont venus clore ce repas. Certains sont partis avec les premiers métro mais nous étions toujours cinq et avons fini au lit à 6h.
Le réveil le lendemain matin ne fut pas trop difficile mais la journée fut longue. Les coups de barre nombreux.

Il ne faut pourtant pas croire que je n'ai fait que papoter avec mes copines et faire la fête.

J'ai aussi vu une très chouette expo, Teotihuacan, la cité des Dieux au musée du quai Branly. C'était beau et très intéressant. J'ai appris de nombreuses choses sur cette civilisation mésoaméricaine mais elle reste toutefois très mystérieuse.

4 commentaires:

  1. Je vais monter un facebook groupe : pour le retour de Julie à Paris! Hum en même temps je n'aurais plus alors de point de chute à Tlse.

    Bon ben en tout cas c'est toujours un plaisir de te voir et de jouer les langues de vipère avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais un groupe pour la libération de Julie par bien-aimé ! ;-)
    Pour le point de chute à Toulouse c'est pas très important vu que tu ne viens que pour me voir ! Héhé !
    Au plaisir ma petite médisante !

    RépondreSupprimer
  3. je n'adhererai pas a ce groupe ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ?!!
    Je vois vraiment pas pourquoi !

    RépondreSupprimer