jeudi 24 décembre 2009

Le post bordélique de Noël


Plein de trucs à vous dire mais pas grand chose de cohérent donc je balance tout en vrac.


1°) Il y a quelque temps déjà bien-aimé et moi on est parti se faire un petit week-end en Corrèze. Histoire de se retrouver. Pourtant j'avais pas l'impression que nous nous étiions perdus. Quoi qu'il en soit c'était bien de passer un week-end juste nous deux. Et les vaches (ben oui les limousines, elles sont plus nombreuses que les gens dans le coin).
On a dû se réchauffer car la maison qu'on nous avait prétée n'est pas habitée et il faisait bien froid !). Mais bon c'était pas vraiment un problème même si j'ai gardé mon manteau pendant la première heure dans cette batisse afin d'éviter tout risque d'hypothermie. Le truc cool c'est qu'on a visité le Haras de Pompadour et le Château de Pompadour (si tu te poses la question, oui il a appartenu à Mme de Pompadour, cadeau du Roi à sa favorite pour lui conférer un titre permettant à la lady d'accéder à la Cour, pas fou le type !)
Malgré le froid c'était chouette mais la pluie, qui s'est jointe au voyage dimanche, nous a contraints à écourter notre périple parce que froid + pluie = petite J. super frigorifiée et devenant mauvaise !


2°) Je trouve que s'occuper des cadeaux de Noël devient de plus en plus compliqué. Pour le dire plus simplement et de façon plus imagée, c'est la misère ! Les magasins sont bondés donc au bout de deux minutes ça me saoule tellement que je fuis sans avoir acheté tout ce que j'avais prévu d'acquérir ce jour-là !
Une autre difficulté consiste à se renouveller année après année. Mon imagination commence à être à court. C'est pas totalement vrai mais le problème c'est que mes idées correspondent pas toujours au budget que mes finances me permettent. Donc les cd et dvd sont encore de mise pour cette année (et les années à venir ! Vous me direz qu'il vaut mieux on bon cd qu'un cadeau qui ne vous plait pas. C'est pas faux !


3°) Et sinon je suis encore malade ! Je sais tout le monde s'en cogne mais moi j'en ai marre de mon p***** de rhume qui me fait éternuer 150 fois par jour, me moucher toute les deux minutes et envie de dormir ... tout le temps. C'est encore un truc hyper sympa de la vie à deux, on se refile à tour de rôle nos maladies. Enfin bien-aimé a réussi à éviter mon rhume du début du mois, qui vraiment n'était rien. Mais lui, dans sa grande générosité, ma donne le sien en début de semaine. Et là c'est pas du tout la même histoire mon nez coule en permanence, mon cerveau fonctionne au ralenti, j'en peux plus !!!!!! Je sais ça fait rêver. Du coup je comate devant la télé. Et parmi toutes les rediffusions j'ai vu Miss Congeniality 2 qui m'a bien fait rire. La comédie n'est pas révolutionné par ce film mais j'ai bien ri et vu mon état, c'était agréable.
D'ailleurs je retourne comater.


BONNES FETES A TOUS


P.S. : Désolée pour les éventuelles fautes mais je n'ai plus word (donc plus de correcteur d'orthographe) donc j'ai dû faire avec WOrdPad et j'ai trop la flemme de me relire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire