mercredi 13 janvier 2010

Rien ne vaut un artiste en live


Je voulais parler de bien-aimé qui va désormais au théâtre avec sa belle-famille (ma mère et ma sœur) sans moi. Oui je sais que ça paraît bizarre. Ça l'est sans doute un peu mais bon c'était surtout une question de praticité.
Je pourrais vous parler du fait que je suis encore malade, que je n'arrête pas de tousser et au moment de s'endormir c'est problématique pour moi mais également pour celui qui partage mon lit (ou moi le sien, je ne sais plus trop).

Je voulais vous parler de tout ça. Mais Abd Al Malik est venu changer mes plans. J'aime bien être bousculé par un artiste, enthousiasmé. Hier soir, on est allé le voir en concert. La salle était pleine et le public hétérogène.
Dès son entrée sur scène, on sent son énergie, son enthousiasme et sa gratitude d'être là. Lorsqu'il s'adresse au public, chacun croit qu'il s'adresse à lui. Il remercie tous ses musiciens, chaleureusement ainsi que l'ensemble de son équipe. Il met le feu à la scène (au figuré) et à l'assistance. Ses chansons sonnent très rock dans la version live, pleine d'énergie. Ses mots sont frappants et nous touchent.

Je suis ressortie heureuse, grisée par ce moment. Que c'est chouette la vie !


P.S. : En photo la bouteille d'eau customisée par Paul Smith (PS) que seule Mme ChA a su trouver, merci à toi dame ChA ! C'est déjà un objet culte que je n'avais pas réussi à trouver dans mon supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire