vendredi 1 janvier 2010

La pensée du jour

La pensée du jour nous vient du geek qui me sert de mec. Mon geek a reçu du gentil papa noël un nouvel ordi pour faire joujou (mais pas que pour faire joujou, parce que le précédent était vraiment en train de mourir et on avait déjà plus d’écran donc on en était réduit à un vieux portable à l’écran minuscule, c’était vraiment chiant). Bon mais là je m’égare. Donc nouvel ordi, nouvel écran. Bon l’écran je pense que j’en reparlerai mais ça pourrait être ma télé, il est grand et en 16/9. Lorsque j’affiche les pages web en plein écran, mes pages paraissent vides tellement il y a d’espace.

Et donc nouvel ordi, nouveau window. Et nouvelles fonctionnalités dont l’affichage de la météo au moyen d’une icône sur le fond d’écran.

Je suis atterrée par ce genre de gadget mais bon …

Le soir venu, bien-aimé me demande s’il pleut parce que c’est ce que lui indique la petite image. Je lui réponds que oui (je le sais puisque je viens de fermer les volets).

Je n’ai donc plus besoin de regarder dehors alors, me répond-il fièrement.

Mais non mon petit geek, plus besoin de sortir, tout se passe désormais sur ton écran !

Bon et sinon pas de nouvelle année sans vous souhaiter une Joyeuse Pâques et plein de bonnes choses pour 2010 !

4 commentaires:

  1. Plein de nouveaux billets et plein de n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahahah^^, j'imagine très bien la scène...
    Et je crois que t'as raison, surtout pas d'I-Phone plein d'applications pour Bien Aimé! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton soutien, je pense créer un groupe fb bientôt, tu pourras me rejoindre dans ma lutte !

    RépondreSupprimer