mardi 5 mai 2009

Le jour s'est levé


Rohlala, je me suis levée super tôt ce matin.
Bon ça m’est arrivé récemment, notamment pour partir en voyage. Mais là, c’est plus où moins sans raison. Ou si, pour arrêter de faire ma loque le matin.
C’était marrant de voir bien-aimé se préparer pour aller au travail. Il me faisait des coucous, debout devant la penderie. Et moi je lui répondais, affalée dans le lit. Mais pour une fois, je n’étais pas dans un état d’inconscience qui fait que deux heures après, j’ai tout oublié.

Finalement, c’est une bonne chose que je me sois levée tôt ce matin parce que d’après ma moitié je vais réceptionner un colis en cette belle matinée de printemps et ça serait hyper cool que :
- je n’ouvre pas en pyjama
- je ne sois pas surprise dans ma douche par le bruit strident de la sonnerie, m’obligeant à m’habiller alors que je suis mouillée
- je n’ai pas à m’habiller par-dessus mon pyjama pour éviter le ridicule de ma tenue nocturne.

Et voilà, c’est fait. Posté avant 11h qu’il me demandais. Trop facile.

Bon je file me préparer pour mon livreur de colis. Sinon toutes mes belles pensées et mon anticipation n’auront servi à rien et je me retrouverais encore piégée.
Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Ouahou ca c'est un post matinal !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Anonyme, tu n'es pas le seul à te lever tôt !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah
    Et puis je trouve ça trop bien de se lever tôt quand il fait un grand soleil et qu'on a toute la journée devant soi :)

    RépondreSupprimer