lundi 25 mai 2009

T'empêches tout le monde de dormir




C’est sympa de dormir avec quelqu’un, de se réveiller auprès de celui que l’on aime. C’est un sentiment agréable mais ce n’est pas toujours très reposant.

Prenons hier soir. On a dû éteindre la lumière un peu après minuit. Sitôt endormie, sitôt réveillée par un type (en ces circonstances je refuse de l’appeler bien-aimé, faut pas pousser le bouchon) qui n’arrêtait pas de gigoter dans le lit, de se tourner et se retourner. Ça c’était sous les coups de une heure du matin.

Bien sûr, il a continué à bouger dans tous les sens ce qui m’a considérablement énervé parce que quand je me réveille alors que je venais à peine de m’endormir, j’en ai pour des heures avant de retrouver le sommeil.

Comme il n’en finissait plus de gesticuler, j’ai fini par lui enjoindre d’aller se fatiguer les yeux en allant lire sur le canapé.

Prise de remords de l’avoir chassé du lit conjugal (et du fait que je ne me rendormais toujours pas) je suis allée le chercher et on est reparti chercher les bras de Morphée ensemble. Lui les a assez vite trouvés. Comment je le sais ? Il ronflait (ça c’est l’autre joie de dormir avec son mec). Quant à moi j’ai encore mis une plombe avant de finir par m'assoupir.

Le reste de ma nuit n’a pas été meilleur. J’ai très mal dormi et je me suis faite réveillée très tôt par les éboueurs.
Autant dire que le réveil ce matin fut très mais alors très difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire