lundi 18 mai 2009

Tortue & Co


Petit éclaircissement à l’égard des toulousains ignorants et des autres. L’honneur de bien-aimé ayant été bafoué puisque personne ne voulait le croire sur ce point, je viens à sa rescousse, preuve à l’appui. La marre du jardin japonais de Toulouse recèle effectivement de jolies petits tortues. N’est pas tortue qui veut. En effet, mettre dix minutes pour faire quinze mètres à la nage n’est pas donné à tout le monde.

Je m’en suis rendue compte en amenant M. (qui nous a fait l’honneur et le plaisir d’un séjour parmi nous et c’était très chouette) visiter notre beau parc à l’accent asiatique.

Et sinon vous avez déjà recollé un chèque découpé en mille morceaux ? Non ? C’est bien normal car c’est super chiant.
Bon en même temps c’est ma faute, je venais de déchirer un chèque non signé en une trentaine de morceaux alors que bien-aimé devait le retourner à son émetteur qui voulait s’assurer qu’il ne l’encaisserai pas. Moi je ne savais pas ça, j’en avais marre de le voir traîné et patatras ! Bref je me suis retrouvée à minuit passé en train de recoller (en fait je les ai scotchés) les morceaux ensemble. Mais ce fut laborieux car certains étaient vraiment minuscules.

2 commentaires:

  1. Les tortues c'est presque aussi cool que les Pandas ... presque ...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te censurer si tu reparle de pandas.

    RépondreSupprimer