lundi 13 juillet 2009

Pique-Nique



Avant que mon blog ne devienne exclusivement consacré à la chose culinaire parlons de ce charmant week-end ensoleillé.

Deux jours au goût de vacances entre piscine, pique-nique, cinéma et rigolade.

Dimanche, nous nous sommes retrouvé dans un jardin, à mi-chemin entre la demeure de Mme ChA et la notre afin de pique-niquer dans la joie et la bonne humeur. Il fut question de poils soigneux (pas la peine de chercher à comprendre puisqu’il n’y a rien à comprendre), d’individus ayant des problèmes de sueur (autrement dit de sudation), d’enfants trop turbulents. Bref, un peu n’importe quoi.

Pour une fois on était bien équipé. Je veux dire que nous avions une nappe (en fait 2), un poulet, une salade composée, des desserts et tous les couverts nécessaires. Mais nous avons, bien entendu, été battus à plate couture au niveau organisation par les couples avec enfant(s).
Afin de continuer à profiter du soleil, nous partons ce soir en direction de la mer. Pas pour longtemps, juste le temps de voir la méditerranée, de tremper nos pieds et de bronzer un peu.
Petite pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui. Ceux qui travaillent j'ai dit !

4 commentaires:

  1. c'est gentil de penser a moi, ca me fait plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas sûre que me petite pensée t'étai destinée ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii petite pensée pour nous booooouh!
    Tu me donnes envie de nappe rouge à carreaux sur la pelouse :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux une nappe rouge à carreaux, on a dû se "contenter" d'un drap de ChA faisant office de nappe !

    RépondreSupprimer