jeudi 23 juillet 2009

Where is Waldo ?



Le petit Charlie (Waldo/Wally/Moi) s'est caché dans cette image, saurez vous le retrouver ?


Bon d'accord c'est pas bien difficile mais quand même c'est pour vous donner un petit aperçu de mon déguisement de samedi soir dernier.


Perdus au fin fond de l'Ariège j'ai du rajouter une épaisseur sous mon costume pour ne pas mourir de froid.

Blanche-neige était notre hôtesse lors de cette soirée ...





où nous avons croisé un Elvis reconverti en moine (on se croirait au musée Grévin, mais je vous rassure il est vivant, il bouge). Sacré Elvis, toujours aussi Rock'n'roll.




Et un autre moine, hyper emballé par la soirée !

6 commentaires:

  1. Ha, le costume de moine sied très très bien à G. !

    On avait aussi des moines à notre soirée de samedi si tu regardes nos photos sur FB, i faut croire que c'est à la mode :)

    RépondreSupprimer
  2. Je lui transmettrai !

    J'avais vu sur tes photos les moines, je crois que c'est le costume des feignants !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je crois, les marquis et matadors avaient qd même plus de gueule. Sans parler de la fille du capitaine qui avait souffert du syndrome de Stockholm chez les pirates évidemment.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord.
    Les Waldo et fille du capitaine sont un cran encore au-dessus, la grande classe !
    Pour moi pas de syndrome de Stockholm mais j'arrête pas de me cacher partout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis a la recherche du bonnet de Charlie et mes recherche m'ont mené jusqu'à ce blog ! Ou as tu trouvé le tiens ? il me faut absolument le même ! :)
    Merci mille fois si tu peux me renseigner !

    Seb

    RépondreSupprimer
  6. Désolée mais j'ai fait moi-même le bonnet donc ça va être dur de te dire où en trouver un.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer