jeudi 16 avril 2009

c'est pas ma faute



Parfois, je suis un peu lente à la détente.
Un exemple ? Je vous en trouve un qui date d’hier. J’étais en train de regarder ce qu’il y a d’intéressant à faire à Lisbonne et voilà que je réalise qu’on partait le surlendemain c’est-à-dire demain. Non mais vraiment des fois faut que je me réveille.
Parce que comme ça, ça paraît simple mais il fallait faire les valises, aller dormir chez mes parents parce que vu l’heure à laquelle décolle notre avion je leur demande pas en plus de venir nous chercher à l’appartement.

Donc quand bien aimé je l’ai assailli d’informations sur l’imminence de notre départ et je devais être un peu hystérique parce qu’il a semblé se sentir agressé par mon accueil.

Mais il faut me comprendre, je venais à peine de défaire ma valise que déjà il faut la refaire. Il faudrait pas trop que je me plaigne de pouvoir partir quand même.
Bon je vous rassure, au Portugal en cette saison il ne fait pas plus chaud qu’en France !

A dans dix jours !

xoxo

2 commentaires:

  1. Héhé énorme je viens de me rendre compte que j'avais le même titre de billet sans faire exprès.

    Bref, pendant ce temps là tu profites du Portugal, et chez moi, au pays de la marée, c'est grand soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Nos grands esprits se rencontrent.

    Et nous aussi, ce fut grand soleil !

    RépondreSupprimer