jeudi 9 avril 2009

Le boyfriend


Coco Chanel a dit « la mode se démode, le style jamais ».
A la fac, on m’a toujours dit qu’il était de bon ton de commencer un devoir par une citation appropriée.
Et qui de mieux que la grande Coco pour introduire mon propos sur la mode.
Parlons garde-robe, parlons habits, parlons chaussures et autres accessoires de mode indispensables, parlons de la mode.
Il y a plein d’habits que la mode nous apporte et que je sais, même avant de les essayer, que ça ne m’ira pas, que ça me désavantagera plus qu’autre chose.Soyons honnêtes, vu ma morphologie je sais très bien que le port d’un slim me ferait ressembler à un gros tas. Ok c’est rock mais très peu pour moi.
Quant aux épaulettes je les soupçonne de me faire ressembler à une nageuse qui aurait abusé de son entraînement.
Bref, au bout d’un moment j’en ai marre de toutes ces nouveautés qui ne siéent pas à ma personne.J’ai donc voulu tester le jean boyfriend sur moi.
Et quoi de plus simple que d’aller piocher dans la garde-robe de bien-aimé.
J’aurais du me douter en lisant Garance Doré que le jean boyfriend ne m’irait pas non plus parce que mon boyfriend et moi ne jouons pas dans la même catégorie.
Encore une fois, ce n’est pas pour moi. J’ai soit l’air d’un clown soit de quelqu’un qui pourrait faire une pub pour un régime, du genre regardez les fringues que je portais autrefois !

4 commentaires:

  1. uum, c'est là que Will entre en scène et te paye un "vrai" boyfriend...non?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... même si je me demande si Will continue sa tentative de se rendre insolvable en achetant des jeans.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa le slim
    Haaaa le jean boyfriend

    Autant de fripes qui ne me siéront jamais!

    En revanche je commence à tester les vestes à épaulettes que je ressors des placards, et je trouve ça pas si mal un peu modernisé :-)

    Je ne te parle pas de la veste écossaise cucul que je rends trop fashion ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Des épaulettes ??? Mais tu es folle !!!
    Bon il est possible qu'avec certaines vestes ce soit joli.
    Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer