vendredi 10 avril 2009

Maquillage


Je continue sur le mode de la râleuse bien que je ne râle pas, je constate, Oui Môôssieur ! Faudrait pas pousser Mémé dans les orties, c’est pas ma faute si je ne suis pas foutue comme Kate et que tout ne me va pas.
Qu’est-ce qu’on peut ajouter d’autre sur la liste des trucs que je peux pas faire ? C’est pas vraiment un truc que je peux pas faire mais plutôt que lorsque je le fais, je deviens vite empotée.
Mais de quoi est-ce qu’elle nous cause la dame ?
J’y viens, j’y viens.
Je parle de rouge à lèvres. J’ai grandi avec des modèles de femmes fatales telle Marilyn Monroe qui arborait un sourire écarlate, des lèvres couleur rouge sang.Plus récemment j’ai flashé sur Wanda (Lio bande d’incultes !) et j’admire la façon dont ses lèvres sont dessinées, toujours impeccables.
Mais moi lorsque je rougis ma bouche, mon rouge à lèvres ne reste pas que sur ma bouche. Je m’en mets sur les doigts et je dois faire attention pour ne pas tâcher mes vêtements.
Sans parler des baisers que je ne peux pas faire à bien aimé sous peine d’avoir des traces.
C’est même pas lui qui veux m’embrasser et moi qui dit non ça va en mettre partout. C’est lui qui dit non ça va m’en mettre partout. Moi qui pensais le rouge à lèvres rouge sexy, en fait c’est un repoussoir à mec, un pas sur la bouche.
Ce week-end c'est Pâques alors cherchez bien les oeufs dans le jardin, moi je vais à l'océan en abandonnant mari et enfants puisqu'il s'agit d'un week-end entre fiiiiiiiiilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire