vendredi 3 avril 2009

L'effet post Suède

Ce matin, vent de panique à l ‘appartement. Je me lève, avec la tête pas dans le bon sens et pas au bon endroit. Je me plante en face de l’ordinateur et veux aller sur le blog et là, pas moyen. Je tape quatre fois mon mot de passe sans que ma session ne veuille s’ouvrir. Je relis mon identifiant en ne comprenant pas, je le relis et le rerelis et au bout de cinq minutes je vois enfin qu’il manque une lettre. Comment j’ai pu ne pas m’en apercevoir avant ? La fatigue mes amis, la fatigue. C’est plus de mon âge ces trucs (pour ceux qui reconnaissent cette phrase bravo).Hier soir des copains sont venus manger et après leur départ, on a tout rangé et voilà, ce matin je suis fatigué. Bon ça en valait la peine, très bonne soirée et j’ai eu (on peut être) ces magnifiques photos.

Sinon je voulais vous parler des choses ramenées de notre week-end. Comme on est des gens bizarres (bien-aimé et moi je veux dire), on a ramené des trucs auxquels on aurait pas vraiment pensé avant le voyage. Comme quoi ? Comme ce magnifique paillasson avec deux rennes dessus. En plus hyper pratique à transporter (non en fait il est rentré dans un des sacs et zou en soute).
Ensuite une reproduction de Joan Miró achetée à la boutique du Moderna Museet, j’ai failli tout acheter dans cette boutique.
Plus les cartes qu’on a ramenées, les magnets et autres porte-clés, notre appart est en mode suédoise ! Ah eh puis j’oubliais les lunettes de chez H&M.
Bref vive la Suède !



Ce qui est encore plus cool c’est que la madre participe à ma tendance scandinave mais pas avec du Ikea. Elle nous a ramené de leur semaine de ski dans les Alpes des bols dans un style tout à fait Suède/Ikea. J’adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire