mardi 9 juin 2009

Deux pour le prix d'un



Bien-aimé est à nouveau tonton et par deux fois depuis cette nuit.

L’arrivée de tous ces bambins autour de moi (de nous) me fait réfléchir. Aux implications. Aux bouleversements irréversibles qu’ils entraînent dans une vie. Beaucoup de bonheur mais aussi une grande responsabilité.

Ces évènements me poussent ainsi à m’interroger. Sur ma vision des choses. Toutes les décisions qui en découlent. Mon positionnement par rapport à ces choix.

Comment je procéderais ?
Aucune certitude.

Si ce n’est que j’ai le temps.

4 commentaires:

  1. Mais oui tu serais une bonne mère.
    5' au micro-onde après 2 ans au congélo et le tour est joué!
    En fait je crois que la Courjault avait mal compris le principe de l'insémination artificielle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci.
    Ta technique de l'insémination est intéressante, je vais y réfléchir. D'autres conseils d'éducation ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais demande à Bri-Brit, elle est mieux placée que moi en ce qui concerne l'éducation des enfants en bas-âge.

    RépondreSupprimer
  4. Entre ta façon d'envisager la conception d'un enfants et tes conseils d'éducation tu commences à me faire peur.
    Non moi je les laisserai grandir tous seuls dans la jungle, ça en fera des Victor de l'Aveyron

    RépondreSupprimer