vendredi 12 juin 2009

Sea, sex & sun


On me faisait remarquer que je n'avais rien poster depuis mardi.
Honte sur moi !
Il faut dire que j'ai été pas mal occupée sur des missions top secrètes. Non c'est pas vrai, j'ai juste manqué d'inspiration.
Mais bon je me rattrape avant l'arrivée du week-end en me moquant (très gentiment de bien-aimé).
Il s'est acheté une jolie paire de lunettes et il a décidé de frimer aujourd'hui dans l'appartement en les portant. Vu le beau temps je pense qu'il se croyait à la plage.
Allez, bon week-end.

2 commentaires:

  1. Mwouahahahahahahahahah^^ J'ai éclaté de rire en arrivant sur ton blog et en tombant sur cette photo... alors juste pr ça merci! :)
    Je sais pas ce qui me plait le plus dans ce cliché de Bien-Aimé : le fait qu'il porte ses sunglasses à l'intérieur, le fait qu'il se délecte d'une menthe à l'eau (en pensant intérieurement à une plage de sable blanc, d'eau turquoise et de palmiers... si, si j'en suis sure^^), ou alors le balai en arrière plan... Non,en fait c'est tout ça que j'aime! Chouette cliché vraiment Mademoiselle Ju (faisant par ailleurs office de remède anti cafard ;)).

    PS : merci pour la soirée d'hier soir :D

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ce cliché t'as plu. C'était un peu le but de cette photo (enfin si j'avais pu penser à enlever le balai en arrière plan, ça aurait été aussi bien!)

    P.S. : Avec plaisir

    RépondreSupprimer