samedi 20 juin 2009

Le panier

Le panier est arrivé, rempli de bonnes choses. Je suis super contente, presque fière alors que ce n'est absolument pas moins qui ai fait pousser tous ces légumes.


J'adore particulièrement les courgettes rondes. Bon on va pas s'étouffer vu leur taille mais elles sont trop mimi.


Je crois que pour cette fois-ci je vais épargner la soupe aux fanes de radis à bien-aimé et me contenter de les manger avec un peu de sel.


Et une aubergine, attention elle pique (elle a des épines).

On a aussi eu des fèves. Il ne me reste plus qu'à trouver une recette qui les rende comestibles !


Voilà, bon week-end.




2 commentaires:

  1. J'ai dû louper un épisode, il vient d'où ce fameux panier? De chez Môman? Mômie?

    Ou tu fais partie de ces coopé où plusieurs personnes achètent directement au producteur?

    RépondreSupprimer
  2. Oui t'as dû rater un épisode, c'est pas ma mère qui me donne des paniers, elle fait pas pousser de légumes.
    On est dans une asso, une AMAP, directement en lien avec un agriculteur et sa femme !

    RépondreSupprimer