lundi 22 juin 2009

Les rayures rouges


Voilà un petit haut que j'aime beaucoup.
Mais lorsque je le mets, apparemment on ne peut pas se passer de commentaires. Si vous voulez voir ce qui m'arrive, allez voir ce que raconte Penelope ici parce qu'elle a vécu la même chose que moi et qu'elle l'a très bien raconté donc pas la peine de paraphraser.
Bonne semaine

2 commentaires:

  1. Hahaha oui en voyant la photo j'ai tt de suite pensé au billet de Pénelope :)

    Ben moi je te trouve toute mimi avec, et puis tu n'as pas les lunettes de geek ou le bonnet, j'ai un pote il a un peu la même tête que Charlie, avec le même tee-shirt et les lunettes, c'est énorme, on dirait sa copie conforme quand il le met ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    En fait je suis un Où est Charlie version light !

    RépondreSupprimer