mardi 23 juin 2009

Fête de la musique


Alors petit récit de la fête de la musique version 2009. Malgré la fatigue d'une nuit trop courte pour moi et le long repas dominical durant lequel bien-aimé a eu l'immense honneur de rencontrer la quasi-totalité de ma famille côté paternel, ChA et Nico n'ont eu aucune pitié envers moi et nous ont traînés à travers la ville rose pour écouter de la musique de plus ou moins bonne qualité mais toujours exécutée dans la bonne humeur.
Début prometteur avec ce chouette groupe de rock dont le guitariste (à gauche avec le chapeau) avait une guitare aux couleurs du drapeau angalais . Bien sûr, le temps que je dégaine mon téléphone portable/appareil photo, il en avait changé.
Grand moment de solitude de ChA qui va parler au chanteur pour lui demander le nom du groupe et qu'elle se rend compte (lui aussi d'ailleurs) que ce dernier a eu le malheur de lui faire la cour pendant une soirée et qu'elle l'a envoyé sur les roses.



Nico est resté très concentré pendant la prestation artistique. Faut dire que dans sa tenue de petit garçon sage, il avait la classe.


Mes comparses durant la soirée. Et une pose inspirée de l'attitude des chanteurs de métal pour bien-aimé.


Un Ange en train de danser frénétiquement sur de la musique digne d'une rave-party.


Et pour finir, une de nos prestations préférées, le DJ dit DJ Babar avec son magnifique masque éléphant. Malheureusement le son était vraiment trop fort et nous n'avons pu profiter de son mix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire