vendredi 5 juin 2009

I'm waiting ...


Après le facteur, j’attends … le plombier.

Bon le plombier, je commence à avoir l’habitude avec tous les problèmes de tuyauterie que j’ai eus dans mes précédentes habitations. Un cumulus qui fuyait tellement qu’on a dû me couper l’eau jusqu’au changement dudit cumulus soit près d’une semaine. Et ce cher plombier (marié et deux enfants) qui s’était mis à me draguer. Oui, je sais, c’est très cliché. Mais apparemment, d’après ses dires, ce sont surtout eux qui sont courtisés par les femmes. Parce que, allez savoir pourquoi ce sont toujours les femmes qui attendent la venue du plombier à la maison (parole de plombier).

La dernière fois, je ne sais plus pour quoi c’était. La résistance du cumulus avait dû lâcher et pendant qu’il changeait ça, j’étais là, à deux pas, ne sachant que faire. On est tout de suite à l’étroit dans les mouchoirs-de-poche-qui-servent-d’appartement-à-Paris.

Donc là j’attends … mais est-ce vraiment une bonne idée de me laisser seule avec un plombier ?

10 commentaires:

  1. Hahaha

    Tu as trop regardé Marc Dorcel toi ^^

    Je m'étais aussi posée des questions sur le réparateur de lave-linge qui était venu dans ma petite chambre de bonne une fois, je me marrais toute seule en imaginant les dialogues genre (accent marseillais de mise)

    "Je vais vous faire péter le tambour, vous allez pas comprendre après vous pourrez plus essorer".

    Et après on va dire que j'ai les idées mal placées...

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me rappelle bien du plombier, c'était pas Manuel non?

    RépondreSupprimer
  3. Non je connaissais même pas Marc Dorcel !
    Eh puis c'est pas ma faute si mon plombier me faisait la cour.

    Mais celui d'aujourd'hui, rien. Nada. Je ne lui ai fait aucun effet.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était bien Manuel, quelle mémoire.
    Rien que son prénom était cliché !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Il est enfin venu!!! C'est pas faute de l'avoir relancé en lui disant que c'était très très urgent. Alors on dit merci qui???^^

    RépondreSupprimer
  6. On dit merci Madame ChA !
    Heureusement que t'étais là pour nous sauver de l'inertie et du poil dans la main de notre agence !

    RépondreSupprimer
  7. Et encore... je te trouve gentille avec ladite agence... juste une belle brochette d'incapables, oui!!!

    RépondreSupprimer
  8. Manuel le plombier
    Hahahahaha

    J'imagine d'ici le tableau!
    Et pourquoi pas Rocco l'électricien et Brandon le fraiseur-tourneur?

    RépondreSupprimer
  9. Désolé je n'ai eu droit qu'à Manuel le plombier et c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer