vendredi 27 mars 2009

Allons au cinéma


Je suis tellement impatiente d’être à Stockholm (oui on part à Stockholm en amoureux demain) que je n’arrive pas à penser à grand chose d’autre. J’ai emprunté une superbe parka à mi madre avec de la fourrure autour de la capuche (fausse, pas de panique) et par conséquent j’aurai trop la classe au pays d’Ikea.

Je vais quand même essayer de parler d’autre chose, de quelque chose tout simplement. Voyons voir.
En ce moment on est très ciné avec bien-aimé. On a dû voir trois films en cinq jours. Vive le printemps du cinéma ! Hier, on était en désaccord sur le film à voir du coup je propose qu’on aille voir des films différents étant donné que les séances sont à la même heure. Cependant, juste avant de partir, bien-aimé me dit qu’il a changé d’avis et qu’il va venir voir le même film que moi. Sauf qu’entre-temps j’avais décidé d’aller voir encore autre chose. Ça avait l’air un peu déjanté et j’avais donc peur que ça ne lui plaise pas dans le genre petit film français un peu perché. Il a insisté et on a pas regretté notre choix. Aussi barré que le film soit, c’est un bon film avec de très bons comédiens (mention spéciale à Chiara Mastroianni) et surtout des répliques excellentes comme « t’es en pantalon, t’es en jupe tellement t’es fraîche » (??!!) dixit Chiara alias Célimène alias Nathalie ou encore « je me débiboche » encore de Chiara. Au fait le film c’est « Un Chat uN chAt » de Sophie Fillière (oui la sœur d’Hélène).

Sur ce, je vais finir ma valise parce que demain matin (très tôt) on s’envole pour Stockholm. Retour la semaine prochaine.

En attendant, bon week-end tout le monde.

2 commentaires:

  1. Bon allez je poste mon premier commentaire pour te souhaiter de trés bonnes vacances.
    Je sais que tu ne verras ce message qu'à ton retour mais l'intention est là!!!

    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, une nouvelle commentatrice !
    Merci pour cette gentille attention.

    RépondreSupprimer