jeudi 5 mars 2009

Week-end parisien


Le grand jour est arrivé.
Je m’apprête à prendre mon sac de voyage, à me diriger vers la gare, à prendre mon train et dans quelques heures je vais retrouver … Paris.
Je pourrai faire ma Carrie Bradshaw, en fin plutôt ma Clara Sheller parce que je vais pas à New York mais à Paris. Je vais flâner dans les rues, aller bruncher, voire mes copines et mes copains, admirer des expos, prendre le métro (enfin un vrai métro et pas un qui ressemble à un jouet pour playmobil) bref m’éclater. Et surtout je laisse mec et enfants derrière moi. Non, en fait je laisse juste bien-aimé à la maison avec des post-it un peu partout dans le château pour lui dire ce qu’il doit faire. Eh oui, même lorsque je ne suis pas là je lui donne des ordres. Ces femmes alors !

Aaahhhhhhhhhhhh. M****. Voilà, je veux tout faire en même temps, écrire mon post, ajouter des photos et recharger la batterie de mon Ipod et du coup une boulette se produit, j’ai synchronisé par erreur mon baladeur sur l’ordinateur de bien-aimé, je viens de perdre toutes mes chansons. Et bien sûr mon ordinateur est chez mes parents puisque je l’ai prêté à la madre pour qu’elle puisse s’entraîner à faire de l’ordinateur.
Allez on se calme, dans quelques heures je vais retrouver PARIIIIIIIIS !! Et mes copains. Je pars en week-end prolongé, je vous souhaite un excellent week-end de votre côté, je vous retrouve la semaine prochaine, épuisée d’avoir arpenter l’asphalte parisien.

5 commentaires:

  1. Quand est-ce que tu rentres de ton week-end dans la capitale Ju???
    Non parce que moi j'ai plus rien à lire pendant mes pauses révision maintenant, et je suis desespérée! Sniiiiffffffff
    Ou alors, demande à Guillaume de te remplacer pendant ton absence!^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah... et PS : règle n°1 de tout bon "baroudeur" qui se respecte, ne jamais ô grand jamais toucher son I-Pod moins de dix heures avant le départ prévu sous peine de grosse GROOOOOOSSE crise de nerf! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, je viens juste de rentrer. J'ai même pas le temps de souffler deux minutes que déjà je suis assaillie de doléances, petite impatiente. Tu seras punie pour ton audace !!!!

    Quant aux règles du baroudeur, c'était un cas d'extrême urgence, je ne m'étais pas rendue compte que ma batterie était presque vide, il fallait que j'agisse.

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'avais pas vu!!! Tu utilise le fauteuil de bien aimé en son absence! Sacrilège!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Non je l'utilise tout le temps, sinon j'aurais du mal à me servir de l'ordinateur. Il est très prêteur tu sais !

    RépondreSupprimer