lundi 2 mars 2009

Le soleil brille, les oiseaux chantent ...


La semaine dernière, il a fait tellement beau que je suis sortie au parc pour faire des photos et profiter de cette belle lumière. Il ne faisait plus du tout froid et le soleil me caressait le visage. En voici quelques extraits.




Et un peu de musique pour bien commencer la semaine.
Bonne journée à tous.

6 commentaires:

  1. Y avait-il un mariage méga bruyant à base de youyous cette semaine?
    Et un couple meetic, t'en as aperçu un derrière les buissons? Et un bébé (tatoué) mort dans une poussette, vu ou pas?^^
    Ouais, je sais mes questions sont un peu étranges mais c'est ce que nous avons eu l'occasion de voir la dernière fois que nous sommes allés faire un tour ensemble au jardin japonais. D'ailleurs on a bien rigolé ce jour là. Demande lui de te raconter, ça vaut son pesant de cachuète! (pfff, complètement pourrie cette expression! lol)

    RépondreSupprimer
  2. Olala mais j'ai pas vu ça moi ! Juste un petit garçon pas sage qui écoutait pas ses parens et qui a failli se noyer dans la marre et des étudiants en train de faire un film avec une caméra et une perche pour le son.
    Mais bon j'y étais vendredi à 15h, y avait pas foule non plus !

    RépondreSupprimer
  3. C'etait en effet une balade etrange ... surtout avec ce bébé Mort abandonné et le fameux couple meetic ... ca me fait rire rien que d'y penser ^^


    Au fait ... trés jolies photos J.

    RépondreSupprimer
  4. Bon faut vraiment que j'aille plus souvent au parc avec vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien de voir un beau ciel bleu et du soleil sur le jardin japonais... j'attends de nouvelles photos

    RépondreSupprimer
  6. J'en ajouterai demain en guise de résistance face à la pluie. Eh oui demain il va faire mauvais (désormais appelez-moi Miss Météo)

    RépondreSupprimer