vendredi 27 février 2009

Ma gym tonic




Comment vous dire, j’adore ranger l’appartement et faire un brin de ménage avec la musique à fond et en sautant partout. Oui je sais c’est ridicule mais le ridicule ne tue pas et c’est tant mieux.
Je saute sur le lit en dansant et en chantant bref je m’époumone et ça fait un bien fou. Sauf qu’hier j’ai senti que ma tête commençait à partir et que les battements de mon cœur s’accéléraient. A ce moment-là je me suis dit qu’il fallait vraiment que je me remette au sport parce que c’est pas possible d’avoir aussi peu de souffle. Puis j’ai réalisé que j’avais donné mon sang la veille, que je n’avais rien bu de la matinée et que si je n’allais pas boire un truc et m’asseoir rapidement, je finirais par tomber par terre. J’ai atteint la bouteille d’eau et une chaise à temps, mes oreilles sifflaient dangereusement. C’est ça la vie des grands sportifs !
Hier soir, bien-aimé a eu la gentillesse de m’amener au cinéma voir le dernier Clint Eastwood. Un grand film, un grand Clint, on a beaucoup aimé et on a même versé des larmes comme souvent avec lui. Je vous recommande donc chaudement ce très beau film.
Et un peu de musique pour sauter partout, sur son lit, au bureau, n’importe où !
Bon week-end à tous.


1 commentaire:

  1. yes!!!! de la musique, trop cool, pour les gens au travail (ce qui n'est pas mon cas cela dit puisqeu je suis en VA-CAN-CES!!!

    RépondreSupprimer