lundi 16 février 2009

Le girl power




Ayant déménagé depuis peu, j’ai demandé à mon gentil facteur de faire suivre mon courrier. Non seulement il s’acquitte de cette tâche de manière intermittente mais en plus il a vendu mes données personnelles. Résultat ? Je reçois tout un tas de publicité à ma nouvelle adresse : de Peugeot à Castorama en passant par Midica, tout le monde m’écrit. Au milieu de ces réclames, j’ai trouvé une petite perle. Un courrier qui m’était adressé ainsi qu’à mon cher « époux ». Le girl power est enfin reconnu, fini les femmes qui doivent porter le nom de leur mari, désormais c’est cher et tendre qui porte mon nom de famille. Merci Castorama ! J’ai bien rigolé en voyant écrit Mr et Mme Julie, bien-aimé aussi d’ailleurs.
De toute façon cette victoire du girl power n'est que justice parce que les filles c'est vachement mieux (et les garçons c'est bouh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire