mardi 17 février 2009

Biscuits à la cannelle et Cie


Je pense que j’ai traumatisé bien-aimé, il ne signe plus ses mails de son nom (d’un Z qui veut dire Zoro, désolé c’était beaucoup trop tentant pour que je ne cède pas) mais d’un bien-aimé qui sent la copie à plein nez de mes expressions. C’est peut être simplement qu’à force de lire mon passionnant blog, il assimile ses nouveaux noms tels que bien-aimé et cher et tendre.
J’ai réactivé mon mode de la bonne ménagère hier. Après avoir fait la lessive, je me suis lancée dans ma première vraie soupe avec tout plein de bons légumes et j’ai voulu refaire des biscuits à la cannelle. Malheureusement, rien n’a fonctionné comme je voulais. La cocotte s’est mise à fuir et j’ai complètement raté mes biscuits, j’ai dû oublié un ingrédient, mais lequel ? Ça m’apprendra à vouloir faire les recettes au pifomètre et à ne pas noter les recettes. J’ai pourtant fait deux fournées mais la première avait une texture bizarre, un peu molle et dans la seconde, les biscuits étaient trop dur.
P.S. : J’embrasse mon cher Bruce et lui souhaite un très bon rétablissement.

2 commentaires:

  1. Merci...mais pour l'instant je suis tjs clouée au canapé!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée d'entendre ça. Je vais de ce pas faire des incantations pour que tous ces microbes s'en aillent. Allez ouste, du balai !
    Bisous

    RépondreSupprimer