vendredi 13 février 2009

Les magazines féminins (et moi)

Cette semaine je suis allée m’acheter des magazines pour réfléchir du style « Sciences humaines » (si si c’est vrai) et lorsque je suis chez le marchand de journaux je ne peux m’empêcher d'acquérir de la presse féminine. Oui cela fait partie de mes péchés mignons. En plus, je soupçonne bien-aimé de les lire lorsque j’ai le dos tourné. J’adore leur caractère irréel. Grosso modo, y a trois thèmes qui reviennent en boucle, à savoir le sexe, la mode et les régimes (maigrissez et complexez jeunes femmes qui ne ressemblaient pas aux anorexiques top models). Cette semaine pas de régime conseillé, le printemps et les maillots de bain sont trop éloignés pour que nos kilogrammes en trop nous inquiètent.
Du coup, on se rabat sur les deux premiers sujets. Pour la mode, l’article c’était de trouver son look. Donc si vous avez entre 300 et 1000 euros tout va bien, sinon vous pouvez aller vous rhabiller. Et puis si vous avez envie de ressembler à un épouvantail c’est encore mieux. Les articles sur le sexe sont vraiment et de loin les plus drôles, « comment rebooster sa vie sexuelle », « Plan hot pour hiver froid », « le jour où j’ai osé … » (désolé les titres sont le fruit de mon imagination, cependant ils ressemblent étrangement à la réalité), j’en passe et des meilleurs. Des positions toujours plus innovantes, des idées toujours plus excitantes, le plaisir toujours plus fort. Peut être que certains mettent en pratique mais moi ça me fait juste terriblement marrer et je me demande si le seul but est d’effrayer les gens normaux et de les complexer (quoi ?? vous ne faites pas l’amour 10 fois par semaine dans 36 positions différentes ??!!!)
Bon j’arrête de m’insurger pour rien.

P.S. : J-1 pour mon billet spécial Saint Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire