jeudi 12 février 2009

La déception


Si je n’ai toujours pas écrit ce n’est pas parce que je suis traumatisée par mon concert puisqu’il n’a pas eu lieu. Le concert a été annulé. Pourquoi ? Pendant que le groupe précédent était en train de faire les balances, les tenanciers du bar se sont rendus compte qu’un concert fait du bruit (oh la nouvelle), trop de bruit à leur goût. Par conséquent, ils ont annulé les concerts d’hier soir ainsi que tous les autres concerts de métal qu’ils avaient organisés.
Pour éviter de nous retrouver dans la même situation que tous les soirs avec dvd et tisane, bien-aimé et moi sommes allés à la soirée de promo de Mme ChA. Le thème était « Chic et chantier ». J’espère que ce thème vous étonne, je me demande comment on peut choisir un truc pareil. Le thème explique pourquoi ChA portait un gilet jaune réfléchissant. Elle le portait avec classe (si c’est possible). Et si je n’ai pas écrit aujourd’hui c’est parce que j’étais en excursion à Montauban. J’ai fait ma tournée familiale, papy, mamie, marraine, tonton et cousin plus un copain de mon père. Mais je vous épargnerai ce récit qui n’a d’intérêt que pour eux et moi. Et je suis aussi allée acheter des cadeaux de Noël avec ma madre pour parce que dans ma famille on n’a pas encore fini de fêter la naissance du petit Jésus. Le dernier échange de cadeaux aura lieu samedi ce qui nous évitera à cher et tendre et à moi de se creuser la tête pour éviter la Saint-Valentin (je vous reparlerai de cette fête très bientôt).

4 commentaires:

  1. Je pense que ce fameux bar (que je ne connais pas, par ailleurs) devrait lancer un nouveau concept : les concerts pour sourds... Non, ce serait bien ça ferait pas trop de bruit au moins!^^

    Concernant notre thème de soirée, il convient ici de remercier notre président de promo... et au passage on peut aussi le remercier pour la date et le jour de semaine choisi ainsi que pour les dures négociations qu'il a dû engager pour que nous soyons exonérés de taxe à l'entrée! (humour quand tu nous tiens...). Bilan de la soirée : 216 € de bénèf... je vous laisse méditer.

    PS : pr le porté de gilet classe, rien de mieux que de l'agrémenter de faux cils à strass (seuls ceux présents hier soir comprendront ;-))

    PS bis : il me tarde de lire ton petit billet sur la St Valentin!

    RépondreSupprimer
  2. Putain la St Valentin mais Julie tu es passée de l'autre côtééééééé!

    RépondreSupprimer
  3. @ ChA : Ton concept de bar ma plaît. Et pour mon billet de St Valentin, faudra attendre demain donc j'espère que tu auras accès à internet dans ton île.

    @ Astrée : Je suis peut être passée de l'autre côtée mais mes idées n'ont pas changées.

    RépondreSupprimer