vendredi 6 février 2009

Encore des photos et un petit sondage

6
7

8


9
Il semble que ma cousine ait apprécié la photo des geeks devant Batman. Cela m'a donné une petite idée. Je rajoute donc quelques photos, pas toujours flatteuses, et vous propose de voter pour votre préférer (via les commentaires ou par mail pour ceux qui sont pas doués) et lundi je vous dirai qui a gagné ce grand jeu. Vous avez le choix entre toutes les photos du festival que j'ai publiées hier et aujourd'hui.
A vos marques... prêt... feu... Go !!!!!
P.S. : Je viens de rajouter des petits numéros à côté des photos afin que vous puissiez plus facilement m'indiquer votre choix


10 commentaires:

  1. Moi je vote pour les geeks qui se font prendre en photo derrière un truc de carton pâte (et par geeks j'entends ton dulciné et son pote, pas toi et le pote de ton dulciné, bien que tu nous fasse un beau sourire crispé dessus :D)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons donc un vote pour la photo n°7 avec bien-aimé et Chouette-man. J'attends les autres votes.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour la 3 l'est trop mignon bill

    RépondreSupprimer
  4. moi je vote pour moi et ton ancien colloque pour la photo n°6

    RépondreSupprimer
  5. Par colloque tu veux dire colloc ?

    RépondreSupprimer
  6. oups...oui colloc plutôt

    RépondreSupprimer
  7. La photo en tête des votes est donc la numéro 6. Mais attention, tout peut encore changer !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vote pr la n°2 bien sûr (Sponge Bob powaaaaaaa)... et aussi pr celle hors concours de Péneloppe! :D

    RépondreSupprimer
  9. Après délibération avec moi-même, j'ai élu ex-aequo (t'as vu jte mets un peu de latin ça fait plus classe comme ça!!)... Spongebob (2) & la numéro 6 où vous avez une bonne tête de vainqueur tous les deux...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. la 6 également!!!!! le rose te va si bien!!!! :-)

    RépondreSupprimer