vendredi 20 mars 2009

Ô Toulouse


Désolée pour cette petite absence mais la venue de la belle Astrée a accaparé mon (précieux) temps. C’était très chouette. On a profité du beau temps pour se la couler douce, se balader et surtout profiter du beau soleil en espérant qu’il nous donne des couleurs. En même temps vu notre teint de porcelaine on ne peut que prendre des couleurs.

C’était d’autant plus cool que c’était notre première vraie invitée. La première à dormir dans notre petit nid. Mais bon c’était trop court, on aurait aimé qu’elle reste encore un peu. Elle est repartie si vite pour cause de concert des Killers, je la comprends, on ne fait pas attendre Brandon.


Une fois Astrée dans son train, qui est bien parti malgré la grève et les médisances de tout le monde pronostiquant l’apocalypse dans la gare, bien-aimé, ma sœur et moi avons rejoint les cortèges de la manif.



On y a croisé el padre et d’autres connaissances. Le soleil tapait fort sur nos têtes et nos pieds étaient épuisés par cette longue marche mais nous étions unis dans la lutte (bon on se calme Arlette !). Manif très bon enfant et très sympathique même si certains ne la prendront pas en compte parce que « ça aurait pu être pire ».



Il y avait même cette femme à son balcon qui soutenait les manifestants. Elle n'arrêtait pas de cloper et en signe de soutien, pour montrer sa participation, elle avait enfiler un tee-shirt sur le manche de son balais qu'elle agitait.
Viva la Revolution ! ...


2 commentaires:

  1. Yeah des photos de la manif en plus!
    "Je me souviens en 68 moi..."

    ;-)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui Arlette tu m'as déjà racontée que tu avais fait mai 68 ...
    Pour ceux qui ont compris, vous regardez trop la télévision, bonsoir !

    RépondreSupprimer