vendredi 13 mars 2009

Le nid d'amour


Voilà à quoi ressemble mon petit nid d’amour dans lequel je vis d’amour et d’eau fraîche.



Non c’est pas vrai je mange plein de gâteaux parce que j’adooore faire des gâteaux. Et que c’est super bon alors que de l’eau tout le temps c’est un peu lassant.



Récemment, la même question est revenue à plusieurs reprises dans la bouche de quelques copains. Leur interrogation m’a surprise. En substance la question était si la vie à deux me plaisait, quand même. C’est le « quand même » qui est important dans cette histoire, enfin qui me turlupine. « Quand même » ça veut dire « au final c’est pas si pourri la vie à deux » ou bien que « moi l’indécrottable indépendante j’arrive à me résoudre à vivre avec quelqu’un ». Au final je ne sais pas l’interprétation que je préfère ou celle qui me déplaît le plus.



Ma réflexion sur tout ça c’est que si la vie à deux c’est bien, quand même, il faut prendre ses cliques et ses claques. Ben oui, la vie à deux ça doit être un feu d’artifice tous les jours (comme le clip de Damien Jean), une balade en gondole à Venise. J’exagère mais quand même si c’est moi bien que vivre tout seul, faut rester tout seul, CQFD.



Enfin voilà à quoi ressemble le gâteau que j'ai fait l'autre jour, un joli marbré qui se laisse manger, miam !
Bon week-end à tous. Moi je vais faire des raquettes demain !



6 commentaires:

  1. Chanceuse pour la promenade en raquettes :)
    Hum il est possible que j'eusse fait partie desdits amis qui t'ont sorti que la vie à deux ça devait être bien, quand même, mais si c'était le cas c'était par pure jalousie je te rassure, et parce qu'on a fait partie du même clan des filles super-trop-indépendantes :-D
    Très mignon ton petit nid en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais toujours partie des filles super-trop-indépendantes, enfin j'espère !
    Petit nid très mignon et très accueillant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. mais oui tu fais tjs partie des super trop indépendantes, et j'aime à me raconter que j'en fais aussi partie, enfin tout est relatif!!
    et puis moi aussi je voudrais bien faire partie du clan de celles qui font des raquettes le WE!! zut alors!
    à défaut je fais au moins maintenant partie de celles qui te laissent des commentaires sur ton blog ;-)
    math

    RépondreSupprimer
  4. Bon toi tu vas dans la catégorie super indépendante (un cran en-dessous de super-trop-indépendante)
    Bienvenue à ma nouvelle commentatrice !

    RépondreSupprimer