jeudi 12 mars 2009

Un nouveau venu dans la famille


Bon, apparemment j’oublie de raconter les choses les plus importantes. Honte sur moi ! Promis, je vais faire amende honorable.
Donc voilà, depuis ce week-end je suis tatie. Je suis tatie par l’intermédiaire de bien-aimé puisque c’est sa sœur qui vient d’accoucher.
Alors que j’étais encore à Paris, le neveu de bien-aimé a décidé qu’il était temps d’aller voir la lumière du jour et de découvrir le monde. Il a bien raison mais bon il aurait pu attendre mon retour ! Bizarrement j’étais sûre que l’accouchement arriverait pendant mon absence.
Donc je n’ai rencontré le petit bout de chou qu’avant-hier. Il est assez mignon pour un bébé. Il nous a laissé le prendre dans nos bras à tour de rôle, sans râler. En revanche, il n’a pas beaucoup ouvert les yeux, c’est normal me direz-vous, mais quand même c’est dommage parce qu’il a de très beaux yeux bleu gris. Parfois, il entrouvrait ses paupières et on ne voyait que le blanc de ses yeux, c’était flippant. Ça a surtout fait flipper bien-aimé, il faut bien le dire. Sinon c’est un tonton heureux, il a pris le bébé dans ses bras et a surmonté sa peur de casser ces petites choses si fragiles.

En tout cas ce petit a déjà tout compris, lorsque je l’ai pris dans mes bras, il a joué avec mon collier de perles. Mais oui les perles c’est ce qu’il y a de mieux. Et il a des chaussettes sur ses minuscules mains parce que ses ongles sont trop longs et qu’on ne peut pas encore les lui couper.
Bon j’arrête d’être gaga avec les bébés.
xoxo

2 commentaires:

  1. Ah quand même! Nous pouvons désormais tous souhaiter la bienvenue au petit Simon... en attendant celle de Romulus et Rémus!!!^^

    J'aime beaucoup cette photo, elle est jolie tout plein. En revanche, certains de tes contacts fb risquent de flipper en voyant ton nouvel avatar!^^
    Moi aussi j'en veux un bébé... mais je crois que je vais attendre encore un peu, on sait jamais si il y avait une avancée fulgurante au niveau scientifique dans les deux prochaines années. Oui, parce qu'en fait j'ai pas trop envie qu'il passe par mon ventre le bébé. Si il pouvait arriver comme ça par magie ce serait cool! Peur de l'accouchement moi??? Ben oui, désolée...

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète moi aussi je suis contre le fait que le bébé passe par mon ventre. Y a pas que l'accouchement qui fait peur, y a aussi la grossesse !

    En quoi mon avatar va faire flipper des gens ? comprends pas.

    RépondreSupprimer