lundi 16 mars 2009

La sortie raquettes


Samedi, je suis donc allée faire des raquettes avec ma mère et ses copines. Dit comme ça c’est pas très rock’n’roll mais c’était très sympa. Déjà, il faisait super beau et le lieu où on était est magnifique. On était au milieu des sapins. Il faisait tellement bon que j’ai fini en tee-shirt. Bon bien sûr normalement on tombe pas en raquettes mais moi faut que je me casse la gueule. Normal, sur les raquettes la marche arrière n’est pas prévue. C’est un peu comme l’inventeur du K-way qui n’a pas pensé qu’on tourne la tête. Ben sur les raquettes c’est un peu pareil, ils ont oublié que, parfois, on veut marcher à reculons mais c’est impossible puisque la raquette se coince dans la neige et tu finis par terre. Vu l’épaisseur de la neige, je ne me suis pas fait mal.
Le soir j’étais exténuée. Je suis rentrée et bien-aimé avait invité chouetteman. J’ai lutté jusqu’à 22h30 pour regarder un film avec eux (ils m’ont fait regarder un film gore avec des moutons, c’était horrible !) puis je suis allée au lit en les laissant à leur dvd. Ok, j’ai un peu fait ma vieille, me coucher à 22h30 un samedi mais j’avais quand même marché 12km en raquettes durant la journée pour ma défense.
Et dimanche cher et tendre a rencontré mes grands-parents paternels. Grand-mère s’était surpassée ; soupe, foie gras, encornés fourrés à la viande, rôti de bœuf avec champignons et patates puis deux desserts. C’est bien la peine d’aller faire du sport, tous mes efforts de la veille ont été ruinés ! Malgré l’état de mon estomac c’était très sympa.


Je ne peux pas passer sur la nouvelle du week-end, la disparition d’Alain Bashung. Et voici mon hommage à ce grand monsieur.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi été a la montagne ce weekend, et j'en suis revenu cramé!!! Pas penser a la creme sur les pistes, j'ai maintenant une tete de lépreux ... j'espere que ta pas fais la meme erreure!!!

    Sinon, le film avec les moutons il est bien??? J'en avais entendu bcp de bien.!

    RépondreSupprimer
  2. Non j'ai pas fait l'erreur mais j'ai quand même pris un petit coup de soleil sur la main. Qui aurait pensé qu'on peut prendre un coup de soleil sur la main ?! Pas moi !
    Quant au film avec les moutons c'est un peu bizare mais si t'aime les nanars regarde.

    RépondreSupprimer