vendredi 23 janvier 2009

Anniversaire


Avec toutes ces révisions, j’ai failli oublier de vous parler de l’anniversaire de vie commune de bien-aimé et de votre dévouée blogueuse. En effet, nous vivons ensemble depuis un mois (la date officielle était mercredi). Nous avons fêté cet événement comme il se doit. Bien-aimé est revenu du travail avec un magnifique bouquet de fleurs puis il m’a emmenée dans un charmant restaurant qui était délicieux. De retour à l’appartement nous nous sommes offerts de jolis cadeaux afin de célébrer ça et de marquer le coup. J’avais brodé des serviettes au nom de cher et tendre avec des cœurs dessus. Lui m’a offert un bracelet sur lequel est gravé : « julie la p’tite Olive et bien-aimé pour la vie ». La morale me défend de vous conter la suite de la soirée.
Plus sérieusement, on a bien rigolé hier soir. Je cherchais une viédo sur Youtube et je suis tombée sur des extraits de « Fort Boyard » et notamment l’épreuve dite des « gros rouleaux ». Comme ils tournent ils faut s’allonger sur le ventre et avancer en rampant. Bizarrement ils prennent plutôt des filles à forte poitrine et chose encore plus étrange, les décolletés ne sont pas petits. Donc vous imaginez la vue plongeante sur la poitrine et le ridicule de la scène. Bref, on s’est bien marré à regarder ça. D’autant plus que dans la version italienne, une des participantes a son soutien-gorge qui sort carrément de son débardeur ! Je vous laisse imaginer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire