samedi 17 janvier 2009

Le beau au bois dormant


J’aurais bien aimé pouvoir poster des photos de mon magnifique meuble qui est déjà tout plein rempli d’affaires cependant bien-aimé ne l’entend pas de cette oreille puisqu’il dort comme un vieux loir. Plutôt que bien-aimé, je l’appellerai donc aujourd’hui le beau au bois dormant. Pour finir mon explication, je ne peux pas mettre d’image tout simplement parce que je n’ai pas encore photographié le meuble entièrement monté.
Vous devrez donc vous contenter d’un cliché de notre réfrigérateur décoré par mes soins avec des cartes postales, des dessins de Plantu, des jolis aimants (la plupart offerts par ma sœur). J’ai profité de son sommeil pour faire un grand ménage dans la salle de bain (les hommes sont sales quand ils se lavent).
J'entends que le beau au bois dormant est en train d'émerger, je vais par conséquent vous laisser parce que nous avons plein de choses à faire ce matin comme aller à la poste ou faire le marché.
Passez un bon week-end.

2 commentaires: