jeudi 8 janvier 2009

Eh c'est parti


Chose promise chose due, voici mon blog sur la vie à deux ...Depuis le 22 décembre 2008, je vis en effet avec mon cher et tendre.
Alors je vous arrête tout de suite, avec moi pas de mièvrerie ; vous aurez la vérité crue sur l'intimité d'un couple. La vérité et elle seule, enfin de mon point de vue.

Emménager à deux, c'est un peu comme changer de vie. On laisse un peu de la fille qu'on était pour en devenir une nouvelle. Et là je vous vois bondir devant vos écrans : mais il faut rester soi même ma petite. Certes, certes, mais quand on laisse sa vie de parisienne "célibataire" (oui je suis désolée mais quand on voit son mec quatre jours par mois on ressemble davantage aux copines célibataires qu'à celles qui sont en couple) pour une vie à deux dans la ville rose, ça engendre des bouleversements. Je n'ai pas dis que ces bouleversements étaient mauvais, tout simplement ils existent.
Donc voilà que je me retrouve à aller faire le marché, parce que le marché c’est le matin et que mon mec il travaille alors que moi j’ai plein (trop) de temps libre donc c'est à moi de le faire le marché.
Alors aujourd’hui c’était comique d’aller acheter des légumes parce que comme il avait neigé eh ben j’avais tendance à glisser donc j’ai marché à deux à l’heure mais je faisais quand même des dérapages non contrôlés. Arrivée au niveau des boulevards (pour ceux qui l'ignorent l'un des marchés de Toulouse, celui où je vais, se trouve sur les boulevards) j'ai été un peu déçue, il n’y avait pas la moitié des stands par rapport à d’habitude. Vu le froid qu'il faisait je me suis pas éternisée.

Et voilà j’ai acheté plein de bonnes choses pour faire d'excellents petits plats car depuis la vie à deux je me suis transformée en Bree Van de Kamp, enfin juste au niveau cuisine. Le ménage j’aime toujours pas ça et je le fais parce que j’aime encore moins la crasse. Mais la cuisine c'est chouette et maintenant que j’ai à nouveau un four et je m’éclate !!! Je vous épargnerai le listing des mets que je cuisine. Je vous dis juste que ma prochaine grande tentative consistera en des cannelés. J’ai la recette, j’ai les moules, il manque plus qu’à aller faire les courses (malgré tout je reste une grande flemmarde et j'attends mon mec pour aller faire les courses)

La suite au prochain numéro ...



1 commentaire:

  1. Wahou! J'espère que j'inaugure "commentairistiquement" ton blog petite olive.
    Chouette premier article... et ravie de voir que tu ne vas pas hésiter à tout nous révéler sur ce qu'est VERITABLEMENT la vie de couple. Attention Guillaume, accroche toi aux branches!!!^^

    Sur ce, je repars étaler ma bêtise dans mon espace...
    et bienvenue sur blogspot quand même :)

    RépondreSupprimer