samedi 10 janvier 2009

Un homme peut en cacher un autre


En début d’après-midi cher et tendre et moi-même sommes allés faire les soldes en ville. Ça m’a épuisé. Et du coup il est allé faire les courses à Champion pendant que je zappe devant la télé (je suis à la limite de m’endormir devant tant de médocrité).
J’avais promis de vous raconter ma vie de couple et même les détails les moins glorieux alors voilà : ma moitié adore les jeux vidéos (comme bon nombre d’hommes me dirait vous) alors que j’y suis totalement insensible voire même hostile. Moi j’en suis restée à ma game boy et à tetris. S’exciter devant sa télévision ou son ordinateur en essayant de tuer d’autres gars m’a toujours un peu dépassée. Donc quand il rentre du boulot et qu’il joue vous pouvez assez facilement imaginer ma joie, d’autant plus qu’en ce moment il s’agit du jeu James Bond. Or la mission d’un 007 c’est de tuer des gens et d’échapper à ceux qui lui tirent dessus. Par conséquent, en plus de mon désamour pour le jeu en lui même, il y a le bruit ininterrompu des armes à feu qui agresse mes oreilles. Je médis puisque désormais un casque filaire lui permet de jouer tout en épargnant mon ouïe.
Depuis l’arrivée du casque, les choses sont devenues très drôles. Avant j’allais dans la chambre pour éviter le tapage et lire tranquillement, désormais je le regarde du coin de l’œil pendant que je suis à l’ordinateur et je me marre parce qu’il a des expressions étranges, des sortes de grimaces. Il ne s’en rend pas compte mais il reste bloqué avec les sourcils froncés ou encore la bouche de travers. Je ne pourrai plus autant rigoler parce qu’il s’est rendu compte que je l’observais l’autre jour. C’est bien dommage.

La suite au prochain épisode …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire