lundi 12 janvier 2009

I MISS YOU


Gregory,
Depuis le jour où tu es parti, le 9 décembre, je ne vis plus. Ton absence est palpable, il y a un vide dans ma vie que tu es le seul à pouvoir combler. Je n’ai plus sommeil, je passe mes nuits à errer dans l’appartement, dans l’attente d’un nouvel épisode, je n’ai plus faim (bon d’accord, j’ai fait quelques exceptions pour les repas de fin d’année mais le cœur n’y était pas). Bref depuis que tu n’es plus là, la vie n’est plus la même. Il faut bien l’admettre, une semaine durant laquelle un épisode de Docteur House n’est pas diffusé est une semaine vide de sens. Ton scepticisme à l’égard de tout sentiment désintéressé, ta méchanceté, le vol des repas de Wilson, ton flirt avec Cuddy, tes blagues sarcastiques, la maltraitance infligée à ton équipe, ta barbe de trois jours, ta canne avec des flammes dessinées au bout me manquent. Un mois s’est déjà écoulé et je me demande comment j’ai pu survivre tout ce temps sans toi. Je ne pourrai pas attendre un mois de plus, alors : House revient ! J’ai les mêmes à la maison (désolé c’était trop tentant !)

2 commentaires:

  1. Moi aussi le Dr House me manque, j'attends son retour avec beaucoup d'impatience!!!

    RépondreSupprimer
  2. Normalement il revient la semaine prochaine, plus que quelques jours à tenir !!!

    RépondreSupprimer