mercredi 21 janvier 2009

Deux casques audio pour le prix d'un


Désormais il n’y a pas que bien-aimé qui porte un casque audio et arbore un air crétin, il y a aussi … moi. Je m’explique : hier, pendant qu’il regardait tranquillement la télévision, j’ai voulu regarder une série qu’il ne regarde pas et du coup j’ai dû mettre le casque audio sur mes petites oreilles pour ne pas le déranger. Pendant que je matais tranquillement « True blood », il s’est mis à jouer aux jeux vidéo et lui aussi a mis son casque parce que malgré le mien j’aurai entendu les détonations des armes à feu.
Il faut s’imaginer la scène, chacun devant son écran avec un casque sur la tête, on a l’air malin ! Le pire a eu lieu quand je me suis marrée toute seule à cause d’une réplique d’un des personnages (un protagoniste un peu bête est accusé d’un meurtre par le shérif qui le soupçonne d’avoir planifié la découverte d’une preuve le disculpant puis d’être revenu tuer la victime, ce à quoi le débile répond quelque chose du genre « je suis pas assez intelligent pour avoir fait ça » !!! ). Je suis en train de me marrer dans mon coin et là je me dis que bien-aimé doit m’avoir repérée et doit bien se moquer de moi. Je me tourne pour voir ça. Mais pas du tout je me fourvoie totalement puisqu’il est hyper concentré sur son jeu. Il doit être drôlement stressé parce qu’il est crispé avec les joues gonflées d’air. Hahaha.
Sinon je dois vous informer d’une très bonne nouvelle, Gregory est de retour donc tout va mieux.

2 commentaires:

  1. Comme Elouazzz n'arrive pas à laisser de message je le fais pour elle :
    "ah ah, toi aussi tu regardes True Blood !!!! ^^
    Je vois que tu en es qu'au début, ça passe en France ou tu regardes ça sur le net? Bonne nouvelle, comme la série a bien marché outre-Atlantique (Sookie a même eu un golden globe), il va y avoir une saison 2."
    c'est pas intéressant mais bon, je voulais quand-même le publier! ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Oui je regarde et je suis pas vraiment au début, il ne me reste qu'un épisode à voir.

    RépondreSupprimer