mardi 20 janvier 2009

Enfermée dedans


Il est des jours où mon manque d'inspiration est abyssal. C’était le cas ce matin ; bien-aimé passe ses journées au travail et mon mode révision-repas-télé-dodo ne donne que peu d’idées !
Heureusement le sort me fournit du matériel sans que j’aie besoin de faire quoi que ce soit. Enfin, en l’occurrence c’est plutôt bien-aimé qui m’a donné de quoi écrire.
En fin de matinée, j’avais décidé d’aller faire le marché (sur les instances de cher et tendre qui voulait manger des avocats). Donc je me prépare et quand je regarde la serrure de la porte je ne vois pas les clefs alors que je me rappelle avoir fermé hier avec mon trousseau de clefs. Par acquis de conscience je vérifie dans mon sac mais non, pas de clés (hormis celles de chez mes parents mais dans ce cas-ci elles ne me sont d’aucune utilité). Je suis enfermée dans mon appartement, merveilleux !
Mais non je ne suis pas enfermée puisque notre appartement étant bizarre nous avons deux entrées (comme les manoirs !!). Une par l’entrée commune de l’immeuble et une autre directement sur la rue vu que notre deux pièces se situe au rez-de-chaussée côté rue. Sauf que je ne suis jamais sortie par l’entrée commune de l’immeuble. Par conséquent, j’ai dû vérifier à chaque fois si les clefs fonctionnaient pour les différentes portes pour éviter de rester enfermée dehors. Mais c’était bon, j’ai pu. Tout est bien qui finit bien, j’ai pu aller au marché et acheter mes avocats.

La suite au prochain épisode …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire