samedi 10 janvier 2009

Bonne fête


Une fois n’est pas coutume mon billet du jour sera plein (enfin point trop n’en faut) de gentilles choses envers prince charming (l’italique c’est pour vous obliger à bien prononcer à l’anglaise). Ce blog n’a pas encore eu le temps de connaître des habitudes et pourtant je dévie déjà de ma ligne éditoriale mais pas de panique cela est exceptionnel et je ferai aussi court que possible.
Voilà le topo : à l’avenir je risque (c’est pratiquement certain) d’écorner l’image idyllique de bien aimé et même parfois de le vexer un peu du fait de mes propos moqueurs ou râleurs. Or aujourd’hui c’est la saint prince charming et je vais par conséquent en profiter pour lui faire une petite déclaration. Merci de m’avoir si bien accueillie, merci pour les petites attentions que tu me portes. Et quand je sors avec mes copines je suis encore plus impatiente de te retrouver en rentrant. Désolé pour ceux que j’aurai perdus en cours de route du fait de ma mièvrerie. Promis on ne m’y reprendra plus.
J'ai mal aux pieds d'avoir trop marché sur les rues pavées et trop dansé. Je vais dormir.
Bonne nuit.
La suite au prochain numéro ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire